Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gigi Rainette
15 mars 2017

Me revoilà!

IMG_9379 Cela fait un moment que j'ai laissé ce blog à l'abandon... Des jours, des années...

Et voici que l'envie de partager est à nouveau vivace. N'en déplaise aux doutes , aux changements nombreux et à la vie qui continue, vite, de plus en plus vite.

Mon ancien blog archivé malgrè mes demandes répétitives, et le désir enfoui de continuer à écrire ont finalement eu raison de cette petite voix qui me disait: "tu n'as pas grand chose à dire. Il y a tellement de blogs qui le font tellement mieux que toi..."

Alors voilà, je suis de retour. J'espère vous retrouver nombreux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Gigi Rainette is back... avec son petit grain de folie qu'elle promène au pays des tulipes... !<br /> <br /> Vivement la suite des aventures... et comme ils disent là-bas : Tot snel!
Gigi Rainette
Publicité
Archives
Gigi Rainette
Newsletter
Publicité